Aller au contenu
ENGLISH|FRANÇAIS

SEUR et Adolfo Dominguez pour Haïti

La Fondation SEUR coopère également avec les clients…

La Fondation SEUR et Adolfo Dominguez, l’une des principales maisons de mode espagnoles se sont associés pour expédier des colis de vêtements en Haïti.

C’est à travers toute l’Espagne que SEUR a collecté les vêtements de la marque dans plus de 200 boutiques. En outre, la société Adolfo Dominguez a fait don de 1 300 vêtements supplémentaires dans le cadre de cette campagne de solidarité pour Haïti.

La Fondation SEUR était responsable de la coordination logistique et du transport des vêtements, mettant à la disposition du projet l’infrastructure nécessaire. Grâce à son réseau, SEUR s’est chargé de collecter les vêtements dans les différentes boutiques Adolfo Dominguez.

Les résultats de cette campagne sont remarquables : au total, ce sont 8 000 vêtements qui ont été expédiés et qui contribueront à aider les Haïtiens en cette période difficile.

D’autres clients de la société ont également demandé à la Fondation SEUR de coopérer dans le même esprit, ce qui met en évidence le rôle essentiel que joue la Fondation SEUR ainsi que l’importance de ce partenariat avec les clients, qui permet d’être efficace dans des cas d’extrême urgence comme le séisme en Haïti.